VTT Evasion Pourpre

C.R. 4/11

Ce matin 5 candidats à l’épreuve du grand prix de l’automne…

Soleil et terrain souple, température clémente.

Les concurrents sont restés groupés jusqu’à l’entrée du premier virage puis 3 casaques se sont rapidement échappées.

Le souffle à manqué aux 2 derniers cavaliers (qui ont passé beaucoup plus de temps à échanger à propos du bien fondé ou non de passer par ici ou par là.. qu’à conserver un minimum de réserve pour finir convenablement le parcours).

Résultats: Hervé, Laurent et Alexandre dans un mouchoir de poche. Philippe et Stève, au choix: derniers ou médaille d’argent ex aecqo.

La distance a été  beaucoup plus contenue que prévue, la faute aux deux susnommés. Par contre, quelques idées se sont précisées quant au futur parcours de la T.P.

Cadeau:  le poids en feuilles mortes à celui qui trouve le lieu où ont été prises les 2 photos suivantes et qui pourrait bien être emprunté lors de la Trace 2019…

7 comments

  1. Très belles photos ! Mais il a l’air de manquer quelqu’un. Hervé, tu n’as donc toujours pas trouver de pied photo, ni de moyen de bloquer ton téléphone sur ton cadre de vtt afin de prendre la pose toi aussi.

  2. ça ne peut qu’être qu’ à Fougères en ille et Vilaine car il est vilaine la question .
    Plus sérieusement, je dirais que c’est en bordure de la forêt du Domaine du Maine , entre le Grand taillis et le Golf des Merles . Sur la carte c’est ds la partie blanche en dessous du  » du  » .
    Si toutefois j’ai bon merci de livrer les 80 kgs de feuilles mortes directement sur mon compost ;-))
    En tout cas je regrette bien de ne pas avoir été de cette sortie d’été sans Dédé . J’espère être de nouveau sur pied dans 15 jours .
    A bientôt

      1. oui sur pied après avoir fait de nouveau un beau soleil à vtt et m’être brisée une côte .
        l’achat de roulettes va vraiment devenir incontournable , sinon c’est un déambulateur qu’il va me falloir . ….

    1. T’es pas tombé loin Domi, nous sommes au dessus du « du ». Je te livrerai quand même ton dû avec un retrait correspondant au poids du Dudul sans ses attributs, ce qui nous laisse encore 60 bons kg de feuilles…Reviens-nous vite!
      Stève

  3. Superbe sortie…. La reconnaissance du millésime de la Trace 2019 annonce une très belle rando.Le soleil et les belles couleurs d’automne, c’était superbe … Bravo Steve et Philippe…….
    Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.