VTT Evasion Pourpre

CR de Sagelat

Peu nombreux, mais tous prêts à affronter les 700 m de D+ annoncés  (près de 1000 en réalité!)

Après une réparation express de la chaîne et de la patte de dérailleur d’Hugo par Stève et Philippe, nous partons découvrir les sentiers et les montées sagelaises!

Patrice et ses copains nous sèment au premier virage.

Pour nous, dur dur les montées, les 2 montées techniques sont en fait des montées impossibles. Les belles descentes, les singles caillouteux et la partie très hard (le canyon) nous font oublier ces longues côtes!

Bon finalement, je laisse Stève échoué sur le pont du Garrit, je continue à monter.

 

Nous rejoignons Hugo à la bière pour fêter cette très belle rando.

10 comments

  1. Super CR ! Je reconnais l’oeil artistique de Stève qui a fait une merveilleuse mise en scène (de crime) avec reflet de lumière, perspective du pont et la cerise sur le gâteau l’artiste lui-même en tant que modèle.

  2. Chouettes, chouettes les photos et le CR !
    Quelle belle lumière sur Philippe ! à ne pas confondre avec :  » quelle lumière ce Philippe  » 😉
    Et Stève, toujours aussi expressif , l’ex pressé ! Dur dur, semble t’il , d’être sur le pont après tes 3 semaines d’abstinence …
    à bientôt j’espère l’occasion de rerouler avec vous et le reste de la fine équipe du pôle rando Pourpre . Peut être sur la Colomboise dimanche prochain ?

      1. Alors comme çà Alex , le samedi soir tu fais des singéries en nocturne avec les Activ’Pinte et le lendemain matin tu te présentes en sainte colombe .
        Je demande à voir …. ou à boire ;-))

        1. Et si tu vas voir dans les photos de la fête de l’école de VTT du 30 juin, ma tenue pour la course des moniteurs te permettra peut être de moins douter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.