Samedi 7 et Dimanche 8 septembre, se tiendra à Creysse le Creysstival. Cest une fête annuelle importante pour les Creyssois et toute l’agglomération de Bergerac. Le samedi sera une journée festive avec des jeux et divers concours. Le dimanche, sera consacré aux associations de Creysse et donc il est très important que notre club soit représenté .

Voilà comment devrait s’articuler la journée. 

Tout d’abord, il est très important que nous  soyons le plus nombreux au cours de la journée. 

La journée commencera avec un rendez-vous à 8h pour le montage, l’aménagement et la décoration du stand. Tout ce qui peut parler et rappeler le club sera nécessaire. Maillots récents et anciens, récompenses, photos, affiches pour l’école de vtt, flyers de la même école ainsi que de notre randonnée du 29 septembre. Il faut que notre stand se démarque avec sa déco, notre présence active ainsi que nos animations.Nous serons présents pour accueillir et renseigner les personnes intéressées pour rejoindre notre club ou intéressées par la pratique du VTT ou VAE et c’est pour cela qu’il sera nécessaire d’une présence en continu durant toute la journée, journée qui devrait se terminer vers 17h30/18h00. 

A 9h30, nous devrons encadrer des personnes à velo sur la voie verte jusqu’au barrage de Tuilière. Des personnes seront présentes avec nous pour conter ou raconter l’histoire de la Dordogne, des techniques de pêche de nos anciens ainsi que la visite et l’explication du barrage de Tuilière et de son échelle à poissons. Une collation offerte par la mairie devrait nous y attendre. Il faudrait donc des volontaires, une personne pour 6 participants serait souhaitable. Il faudra s’assurer que les personnes qui se seront au préalable inscrites soient équipées d’un velo en » bon état  » et d’un casque. Le retour à la mairie sera prévue pour 11h45 au plus tard. 

Il nous a été aussi demandé de faire des démonstrations de notre sport. Il serait pas évident de montrer sur place ce qu’est le cross country, mais par contre, le trial sera possible en aménageant sur la pelouse du parc Bella Riva quelques obstacles. Nos licenciés de l’école de vtt devraient se faire une joie de montrer leurs talents au public. Deux ou trois cessions de démonstration seront prévues au cours de la journée. 

Il y aura bien sûr une restauration sur place pour les personnes désirant rester manger sur place.

Le référant de toute la journée sera André Mikolajczyk. J’espère qu’il sera bien sûr aidé par le plus grand nombre d’entre vous pour que cette journée soit parfaite. 

Vous pouvez laisser un message sur le blog pour proposer vos désirs dans l’organisation ainsi que vos créneaux horaires pour tenir le stand. 

Je serai  absent ce jour. 

Je compte sur l’ensemble de nos adhérents et licenciés, école de vtt, randonneurs, compétiteurs, parents pour représenter au plus haut point notre club. 

Merci à tous et bon Creysstival au

VTT ÉVASION POURPRE 

Votre Président 

Hervé Guastavino 

 

17 thoughts on “FORUM DES ASSOCIATIONS CREYSS’TIVAL (mode d’emploi)

  1. Bonsoir à tous.
    Si une personne peut amener un panneau fin afin d’y accrocher une carte de circuit vtt ce sera un plus. Quelques cintres aussi.
    Merci.

  2. salut
    je bosse ce week end mais je pourrai arriver dimanche vers 15h jusqu’à la fin
    merci de me confirmer si il faut que je vienne ou non
    bon week end !!

  3. Je serai là le dimanche après-midi (rangement compris)
    J’aimenerai ma collec de maillots du club avec des cintres

  4. Avec Valentin on peut venir le dimanche matin avec les velos pour accompagner la balade sur la voie verte on viendra ver 8h donner un coup de main pour l’instalation.

  5. Bonjour

    Je peux venir le dimanche matin avec Samuel.
    J’ai du matériel et des palettes pour faire la zone trial.

    Fabrice

  6. Avant de préciser quel amplitude horaire je peux assurer je dois m’organiser. Mais j’ai une petite proposition : vu que le vintage est à la mode et que notre club à plus de 20 ans, on pourrait peut-être exposer un 26 pouces à triple plateau ? OK…. Je sors….

  7. Merci à tous de signaler par avance votre présence. Quelques cintres seront les bienvenus afin d’y accrocher nos maillots. Un ou deux récents vtt que les membres du club possèdent seront aussi les bienvenus en exposition. Ne pas oublier que les non pratiquants n’ont jamais « décortiqués » des yeux les dernières nouveautés sur les vtt.
    Je serai présent dès 8h00 pour habiller le stand avec ce que vous apporterez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *