VTT Evasion Pourpre

MOT DU PRÉSIDENT (assemblée générale )

Salut à tous

Vous avez reçu tout récemment dans vos boîtes aux lettres l’invitation à l’Assemblée Générale qui se tiendra à Creysse le Samedi 24 Novembre.

Cette soirée à pour but de faire le bilan de la saison écoulée, de préparer la suivante et d’envisager le futur de notre club. Je ne vais pas faire aujourd’hui le bilan, ni vous parler de la saison prochaine mais de faire un constat « alarmant ».

Il y a 4/5 ans, au début de ma présidence, un renouveau c’était installé avec une très grande motivation de chaque membres et licenciés. Trois pôles étaient créés. C’était une évidence au nombre de personnes qui composaient ces secteurs. Puis, progressivement, nous avons perdu de nombreux licenciés compétiteurs adultes, le pôle rando s’est dispersé, pendant que l’école de VTT s’est installé au cœur du VTT EVASION POURPRE. Nous pouvons toutes et tous être fiers de cette très belle ascencion de cette école avec un nombre d’enfants avoisinant les 60. On doit aussi et surtout ce succès aux éducateurs et secrétaires qui font un travail énorme avec une grande rigueur et sérieux.

Bref…. Ce constat reflète un peu le tournant que prend le club, en se consacrant, c’est un fait, à la formation dans l’attente, je l’espère, de retrouver dans le futur un pôle compétition.

Je vous parlerai maintenant de la composition de notre bureau ainsi que du conseil d’administration. Certaines personnes présentes actuellement souhaiteraient prendre du recul et souhaiterait démissionner. Je souhaiterai remercier du fond du cœur  ces personnes qui ont donné de leur temps pendant plusieurs années et il est normal qu’elles puissent prétendre à arrêter . J’en appelle donc à vous toutes et tous , éducateurs, parents, qui composez la majorité des licenciés de nous rejoindre au sein du bureau . C’est très très important pour l’avenir de notre club. (plus de bureau, plus de club). Pour ma part, je souhaite continuer, bien sûr,  à la seule condition d’être entouré de personnes motivées et souhaitant apporter leurs efforts au service de notre cher club, le VTT EVASION POURPRE.

Je vous donne donc rendez-vous samedi 24 novembre en espérant vous avoir sensibilisé et je l’espère , convaincu.

Merci à toutes et à tous

Hervé GUASTAVINO

Partage à tes collègues ;)