VTT Evasion Pourpre

NETTOYAGE TRACE POURPRE 2018 – Episode 2 Crabefit

Bonjour à tous,

Tout d’abord un rappel, la réunion de la trace pourpre ouverte à tous c’est ce vendredi à 20H à Creysse dans la salle de la galerie (entre la  fontaine et la route).

J’irai faire une séance de débroussaillage du côté de Crabefit à St Georges. Pour ceux qui veulent aussi jouer du coup’coup’, RDV Samedi à 14h30 au parking des camions en face de la pizzeria à Campsegret.

Ce qui reste et par ordre de priorité :

  1. le chemin jaune passant au lieu dit Crabefit (en amont et en aval) à Saint Georges de Monclard : les outils conseillés sont la tronçonneuse élagueuse, la débroussailleuse et sécateur.
  2. chez M. MOORKENS : les 2 vallons à débroussailler. Outil = débroussailleuse.
  3. Chez M. MOORKENS : reste la partie montante de la vallée. Une débroussailleuse pour les fougères et 2 râteaux pour les bouts de bois.
  4. Secteur des Gorses à St Sauveur : un peu avant d’arriver chez le grand-père de notre jeune licencié dont j’ai perdu le prénom, des sécateurs suffiront.
  5. Liorac sur Louyre après la grande brûlée : des sécateurs suffiront
  6. Chez M. CECCHI : mis en dernier car M. CECCHI est en train de déboiser. C’est un peu Beyrouth. On verra ça en dernier car on a la possibilité de descendre par la route.
  7. Les fosses de Tiregand.

Pierre

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.