VTT Evasion Pourpre

REMORQUE PORTE VELO APPEL A VOLONTAIRE RANDONNEUR ET MONITEUR ÉCOLE DE VTT

Salut à tous…Acte 2 pour notre remorque porte vélo.

Samedi 26 janvier se déroulera le démontage de la carrosserie de la caravane ,afin de finir avec un châssis mis à « nu ». Pour cela ,une organisation doit se mettre en place.Il serait bien de commencer de « bonne heure  » …8h15 par exemple.Une douzaine de personnes (ADULTES) seront nécessaires afin de se partager le travail.

Démonteurs(pas trop manchots) :

pour la destruction et démontage de la caravane ,tous les outils seront nécessaires : disqueuses métal,tronçonneuse ,scie circulaire ,visseuse dévisseuse (tout outils se terminant en « euse ») ,masse,cisaille etc etc !Tout outillage pour découper l’alu ,le contre plaqué et divers plastiques.

Et des personnes qui iront vider à la déchetterie de St Pierre d’Eyraud:

Pour cela ,voitures avec crochet et remorques seront nécessaires ,plus carte déchetterie de la CAB. J’en ai déjà 2.

Bref tout cela pourra se faire, si le temps est menaçant,dans ma grange où nous auront toute la place pour travailler.Il faudra qu’on finisse en fin de matinée voire début d’après midi .Avec une grosse organisation et une grande motivation ,c’est dans le domaine du possible

Un repas est prévu sur place accompagné de »tout ce qui va bien ».

Les personnes qui sont intéressées devront impérativement laisser un commentaire sur le site et détailler les outils ou et remorques en leur possession.Si vous avez des remarques ou suggestions ,n’hésitez pas à en faire part.Pour ce qui est de l’adresse , je vous la communiquerai par sms à chacun …….

HERVE

16 comments

  1. Bonsoir,
    Je me manifeste un peu tard je sais mais je n’étais pas sûr de pouvoir être de vôtres. J’ai une petite remorque, une carte et des outils en « euse ».
    A demain

  2. Oui, Gerald, on pourrait demander à Fred Rameau de nous filer une autre caravane pour la transformer en remorque pour vider les déchets de la caravane qui sera transformée en remorque Porte Velo…. Mais c’est compliqué tout ça !!!!!
    Bon pour samedi, le club prendra en charge le repas de midi…. Et pensez aussi à Pierre qui sera absent, cause qu’il fête ses 40 ans en famille…… C’est vendredi ou samedi… Je fais mes recherches !!!
    Hervé

  3. Salut l’Agence tous risques,
    Moi aussi je viendrai dans le repère de Barracuda pour customiser notre futur char d’assaut.
    Je n’ai pas d’outil en « euse ». Je n’ai pas non plus de remorque, mais on a qu’à en fabriquer une avec la caravane !
    A samedi.
    Gérald

  4. Salut. Je serai présent avec des outils en « euse » : petite meuleuse, grosse meuleuse, scie sauteuse, visseuses, masseuse (ah non pardon on dit masse), scie circulaire, outillage à main, rallonges, pied de biche (et patte de velours), etc.
    J’aurai aussi une remorque (2m00*1m00) + carte déchèterie.

  5. André sera là avec une remorque et une carte de la déchetterie. J’ai un petit cutter et des ciseaux à bouts ronds comme matos. Vu l’heure matinale annoncée une lampe frontale ne sera pas un luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.