VTT Evasion Pourpre

résultat du NETTOYAGE TP 2018

Super boulot pour cette première journée : St Georges bourg, la descente du Garry, le creux de la vallée de M. MOORKENS et la frontière St Martin et St Georges. Faut dire qu’il y avait de sacrés costauds : Hervé, Marian, Stève, Dominique, Alexandre, Olivier, Rémy, André, Pierre et les Chassa Père & fils.

Je n’ai que des photos du bourg St Georges. Hervé trouvait ça dommage de ne pas la monter pour la TP2018 mais on l’a descendu ce matin et imaginez à fond les ballons avec des murs végétaux de 3 M de haut à gauche et à droite… c’est grisant. Par contre il faut freiner vite arrivé aux maisons. Attention à cela.

                                                

Donc ce matin, il y avait une sortie de Lamonzie Montastruc pour faire la boucle spécifique 45/55 km avec 4 nouveautés. Tel Armstrong, Pascal, Samuel, Philippe et Pierre étaient près à poser les premières roues dans ces terrains vierges. Dans l’ordre d’apparition :

  1. le single du creux de la vallée de M. Moorkens. Stève était dans l’équipe des dessinateurs et ça s’est senti. Pierre a fini sur la roue avant agrippé à un arbre (Stève, je parle de l’espace de 20 cm avec l’arbre couché à gauche et l’arbre à droite). Pour le reste ça monte, ça descend, ça tourne et on a la banane.
  2. la frontière de St Martin /St Georges : il s’agit d’un chemin rural oublié. J’ai pu me perdre en single dans le tracé, mais bon c’est l’occasion de travailler le tournage du guidon ! pas de grande vitesse mais beaucoup de slaloms.
  3. Le centre bourg de St Georges : je n’y reviens pas
  4. La montée au Sorbiet qui doit être vraiment sympa en descente.

Mention spéciale à Samuel qui a fait un triple salto. On a enlevé le tronc caché dans l’herbe.

 

Pierre

 

 

 

3 comments

  1. il me tarde de découvrir ces nombreux nouveaux secteurs ! Joli boulot de traçage et de nettoyage apparemment .
    impressionnante la première photo !

  2. Super, vous êtes trop fort les gars. Pour la roue coincée, je suis retourné dans le coin cet après-midi avec mes enfants (une bonne poêlée de cèpes et de girolles au repas ce soir) et, en effet, j’ai vu des traces entre les troncs (n’y vois aucune connotation Alex…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.