VTT Evasion Pourpre

SALUT LES LOULOUS ET LOULOUTES

j’espère que vous allez tous bien et que personne n’est malade !!!on ne peut pas se voir mais n’oubliez pas de prendre des nouvelles de vos potes ,même moi j’utilise les réseaux sociaux .

après avoir fait votre boulot du bahut ,on pense à son corps d’athlète(comme moi!!!!) ,gainage ,assouplissements,trial dans votre jardin ,home trainer et tout cela seul ou avec votre chien (Patoune vient toujours m’embêter pendant mes séances)

je pense beaucoup à vous

gros bisous et courage

kiki

3 comments

  1. Coucou Frank !
    Je mets souvent ma tenue du club à la maison en pensant à vous tous! Vous me manquez. Hâte de vous retrouver. (Coucou Patoune!!!)
    Tom

  2. Bonjour à tous.
    J’espère que tout le monde va pour le mieux, malgré la frustration énorme qui nous pénètre en contemplant ce temps magnifique qui semble s’installer durablement et dont nous ne pouvons profiter !.
    Pour ma part je me rabat sur le home-traîner à défaut de pouvoir profiter de la nature.
    Petite info au passage, les sites marchands doivent en recevoir lundi (Alltricks,…)…
    Néanmoins je vois encore beaucoup de personnes sur le vélo au mépris des consignes de prudence sanitaire, qui ne sont pas là pour nous embêter mais bien pour nous protéger !!!.
    Depuis le boulot à la caserne, on surveille l’évolution de près, pour l’instant tout va bien sur Bergerac, rien d’alarmant, mais nous sommes cernés !
    Alors s’il vous plait, pensez à vos proches et restez raisonnables, protégez-vous, prenez des nouvelles de votre entourage le plus souvent possible, mais sans vous déplacer, nous aurons tout le temps de nous revoir et nous faire plaisir plus tard…..
    A très vite,
    Stéphane DEJEAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *