VTT Evasion Pourpre

sorties VTT dimanche 02 juin

Avec du retard, un petit point sur les initiatives des pourpres rencontrés ce matin pour le nettoyage de la trace pourpre (super travail les gars).

Donc, certains iront à Lamonzie St Martin (rando la plus proche), d’autres ailleurs.

Pour ma part, après avoir passé pas mal de temps dans les bois à débroussailler 4 nouveaux chemins, je compte bien les faire ce dimanche (ainsi la trace pourpre sera à 98% sur GPS, il manque la descente chez M. CECCHI à dessiner). RDV 8h30 à Lamonzie Montastruc pour départ 8h45. Au programme la boucle propre au 55km/45km. Donc distance minimale 25 km.

Donc ne vous trompez pas : Lamonzie St Martin pour avoir des ravitos. Et Lamonzie Montastruc pour découvrir 4 nouveaux chemins mais pas de ravito.

Pierre

PS : aller CASTRES

8 comments

  1. C’était cool d’ouvrir de nouveaux secteurs, ça dépote à plusieurs! Hâte de voir ce que ça donnera en enchaînant tout ça.
    Bon pour moi, demain, je serai en sortie avec mon voisin avec un départ plus tadif. Il y a donc une petite probabilité que l’on croise le groupe qui part de L. Montastruc . Si on voit le groupe de L. St Martin ou de la Jemaye… c’est qu’on sera très en forme!
    A bientôt, bonne sortie à tous!

  2. Oups pour le « dimanche 2 ». Pour ma défense, j’ai fait une journée complète de nettoyage : je suis revenu à ma voiture à 19h00 avec pneu crevé ou dégonflé… je me demande si ce n’est pas un local qui m’a fait ça. J’ai entendu 5mn après mon arrivée une voiture rodée autour de la mienne. Un con qui pensait que j’allais cueillir ses cèpes ou un hostile aux ressusciteurs de chemin….

    1. Désolé pour ta roue Pierre. C’est malheureusement monnaie courante quand on stationne son véhicule près des bois à certaines périodes.

      1. Si c’est ça franchement… le genre humain est désolant (Mais c’est pas nouveau).
        Bravo à toi pour ce travail, tu as nettoyé quel secteur au fait?

  3. Pierre,
    Tu as tout bon, allez Castres!! et comme toi, je ne me tromperai pas, je serai également à Lamonzie …….Montastruc!
    Samuel m’accompagnera, on a hâte de découvrir les nouveaux chemins de la Trace.
    A demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.