VTT Evasion Pourpre

8 comments

  1. Bonjour
    est ce que des personnes sont partantes pour Castillon?
    Dites le moi en direct au 0675566551 pour y aller ensemble.
    Bye Rémy

    1. Salut Rémy,
      Je viens juste de voir ton message (23h15). J’irai également à Castillon la Bataille (par mes propres moyens), je dois rentrer chez moi sans trop tarder alors je vais essayer de ne pas perdre de temps avec un départ dès l’ouverture des circuits. Je tenterais bien le 45km mais si c’est trop galère ou si je suis dans le dur je raccourcirai afin d’arriver chez moi à un horaire raisonnable.
      @+
      Gérald

    1. salut les gars,
      J’ai zappé de mettre la trace GPS à jour après notre nettoyage. J’ai tout ce qu’il faut pour le faire mais chez moi (où je ne suis pas). Philippe, Samuel et Pascal connaissent la boucle du 55km.
      Vous devez connaître à peu près le parcours mais je vais précisé 3 points :
      1) chez M MOORKENS : après le single ouvert lors de la 1ere séance de nettoyage, on monte par le chemin sur la gauche avec les arbres débités en travers. 200 M après la montée, vous verrez au sol plein de petit rondin posés par terre, il faut prendre à gauche. Puis au 2e poteau électrique, prendre à droite pour reprendre la route.
      2) A la frontière de St Martin/St Georges. Je n’ai pas nettoyé les 5 premiers mètres du chemin ouvert. Pour trouver l’entrée : une fois sur le DFCI et à l’entrée du bois, faire 20 M et il y a un passage de chevreuil sur la gauche. C’est là ! ensuite, suivez un peu les fougères couchés, en restant un peu sur la gauche (environ 20M). Tournez à droite, passez la flaque d’eau qui doit servir à appater les sangliers (vu l’odeur), prenez en face en sautant le petit tronc d’arbre. Puis suivez le débroussaillage. CEPENDANT, à un moment, il va y avoir des traces un peu partout. Donc là, DÉMERDEZ VOUS pour trouver (j’espère que vous aimez l’aventure).
      2 bis) il y a le passage nettoyé du bourg ST Georges mais Hervé connait.
      3) après le chemin nettoyé par l’équipe de Philippe, Alex & co, et une fois la route de Vergt passé, on passe les champs et sur la droite prendre le 2e chemin (celui qui monte dans les bois). Ca monte , restez sur le chemin jusqu’à ce que vous tombiez sur 2 petites branches posées par terre. Alors prenez à gauche (il y a une petite butte à franchir) puis suivez le débroussaillage.
      Bonnes sorties.

  2. Salut… S’il ne pleut pas, ça serait bien de faire le circuit des 55 km…. Il y a la rando des déjantés du coteau a castillon…
    Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.