VTT Evasion Pourpre

Stage VTT adultes

Salut à tous.. Je me permet d’insister sur le stage de perfectionnement vtt.. Il est ouvert à tous les licenciés adultes du club… Plusieurs personnes étaient intéressées mais ne se sont toujours pas manifestées.

Je dois donner une réponse à Nicolas Rouland le plus rapidement possible sachant qu’un minimum de 6 personnes est demandé pour la tenue du stage…

Merci de signaler votre participation sur les commentaires

Merci pour votre compréhension

Hervé

15 comments

  1. Salut je suis très intéresser par le stage comme je te l’avais dit Hervé
    Je voie que c’es marqué pour les adultes donc j’aimerai savoir si je peux malgré tout y participer merci

  2. Toutes les dates me conviennent.
    Gérald

    PS : On peut remarquer que le dimanche 21 avril est le dimanche de Pâques avec un lendemain férié et qu’il est au milieu des vacances scolaires.

  3. Je pense que malheureusement le 17 mars ça ne sera pas possible pour ce stage étant donné que l’incontournable Chamadelle est prévu pour le lendemain… Personnellement il n’y avait que cette date. Je vous propose donc de signaler les dates qui vous intéresse afin qu’on finalise les inscriptions

  4. Coucou
    Je suis partant pour le stage.
    Le WE du 17 me parait bien chargé.
    Mais on peut peut-être faire Chamadelle puis le stage le lendemain.
    Sinon je n’ai rien de prévu pour les autres dates.
    Bisous Bisous

  5. Salut.
    Pour l’avoir fait fin d’année dernière je recommande cette journée de stage. Nicolas est un super pédagogue et il sait s’adapter aux différences de niveaux des participants.
    S’il vous manque un 6 ème participant pour que le stage se tienne, je peux m’inscrire. Mais ce ne sera pas possible le 17 pour moi car je serai à Chamadelle la veille et/ou au marathon des forts (Aux Eyzies) le dimanche.
    Du coup pour moi ce serait plutôt le 24 mars.

  6. Pour ma part, le weekend du 16-17 mars, je vais privilégier la rando à Chamadelle le samedi 16 (voir calendrier que je viens de mettre à jour).
    Je trouve néanmoins l’idée très bonne pour tous ceux qui ne se sentent pas toujours à l’aise techniquement ou qui ont envie de progresser.

  7. Salut Hervé,
    Je souhaite participer à ce stage.
    Apparemment vous avez choisi la date du 17 mars, ça me convient également (si je ne me suis pas flingué à Chamadelle la veille ou que j’y ai bousillé mon biclou).
    @+
    Gérald

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.