TRACE POURPRE 2019

La prochaine édition de la trace pourpre aura lieu le dimanche 29 septembre 2019. Dans nos dernières éditions nous avons essayé de vous proposer des parcours différents. Cette prochaine édition en fera de même puisque nous avons eu un accord de principe pour passer dans un endroit qui n’avait pas encore été emprunté. C’est l’occasion de rappeler que nos précédentes éditions passaient chez des propriétaires qui nous avaient donné exceptionnellement le droit de passage (indiqué par nos pancartes durant le parcours). Les traces GPS et les petits poucets imperdables en forêt sont passés par là et il y a eu des abus de passage, nous contraignant par conséquence sur nos prochains tracés. Nous comptons donc sur vous pour respecter les propriétés et les pancartes de sensibilisation sur les lieux les plus critiques.

Départ du château du Roc à CREYSSE

Nouveaux circuits, singles et beaux paysages au cœur du PERIGORD POURPRE

VTT : 24 km (400m D+), 36 km (650m D+), 45 km (1000m D+) et 55 km (1200m D+)

Randonnée pédestre : 12 km, 17km et 20 km

Inscription a partir de 7 h
Départ libre VTT entre 8h et 9 h
Départ randonnée pédestre à 9 h

Au cœur du Périgord Pourpre, le VTT ÉVASION POURPRE vous accueille pour la 8 ème édition de sa TRACE POURPRE. Niché entre les deux célèbres appellations Monbazillac et Pecharmant vous profiterez d’un somptueux décor. Nos circuits proposés seront pour le VTT de 24, 36, 45 et 55 km et pour les marcheurs de 12, 17 et 20 km. Notre équipe de dénicheurs et inventeurs de singles a bien travaillé et nous avons hâte de vous en faire profiter.

Buvette et restauration a l’arrivée.

Parking. Lavage vélo. Douche.

2 thoughts on “TRACE POURPRE 2019

  1. Bonjourc’est Olivier Janicki le père de Valentin jeune de l’ecole de velo au mois d’aout j’ai 3 semaines de vacances et je reste chez moi alors je suis dispo si il y a du nettoyage ou autre a bientôt.

    1. Merci Olivier, nul doute que ton aide sera précieuse pour les chantiers à venir.
      Les rendez-vous seront indiqués sur ce site en page d’accueil.
      A bientôt.
      Stève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *