VTT Evasion Pourpre

Weekend des 14 et 15 Mars

Quelques chamboulements consécutifs à l’actualité sanitaire impactent actuellement notre société dans son aspect professionnel comme dans sa dimension de loisir.

Les spécificités de notre pratique sportive semblent nous permettre d’éviter les contacts (encore que…). Nous devrions également arriver à être un groupe de moins de 100 individus à rouler ensemble.

Si les randos organisées sont dors et déjà annulées, les sorties entre-nous semblent donc être encore envisageables pour le moment.

Difficile de se faire un avis sur ce qui reste raisonnable ou pas en ces temps pour le moins inhabituels. N’hésitez pas à faire part de vos avis si vous estimez que le maintien de ces rendez-vous prête à réflexion.

Petit rappel: votre avis sera également pris en compte pour le rendez-vous citoyen des Elections Municipales, n’oubliez pas d’aller voter ce dimanche.

Si vous êtes d’accord pour faire une sortie, je vous propose un rendez-vous dimanche matin à 8h00 au parking de la mairie de Mauzac. Nuit claire et météo clémente annoncée.

Au programme: 50 km environ en passant par Limeuil, Paunat, Pezuls.

A dimanche.

Stève

 

8 comments

  1. Faisant partie des vieux à risque je préfère éviter de rouler avec le Gérald Jeunot qui crache et halète dans les côtes :-))
    Bonne sortie !

  2. Salut les amis,
    Je viendrai au rendez-vous de Mauzac.
    Mais afin d’éviter toute contamination, j’adopterai la même stratégie de « course » que d’habitude : je me tiendrai 3 km derrière vous…
    NB : il paraît que le virus ne s’attaque pas aux 26 pouces !
    A demain.
    Gérald

  3. Salut Steve.
    Bonne et sage introduction ci-dessus. Comme on demande nos avis je pense comme Pierre qui dit que 8h00 du matin est une heure mortelle. j’ajoute que de présenter un 50km comme objectif restreint le nombre de participants à moins de 10 jeunes loups.
    Pierre dommage pour ce samedi 14h00 qui me convient très bien mais je suis bloqué aujourd’hui. Promis la prochaine sortie je serai présent.
    Bonjour à tous les membres lecteurs de ce mail et prudence avec les poignées de main.
    A+

  4. Je vois que les profs ont prévu de faire grasse mat pendant 7 semaines et du coup ils se lèvent à des heures déraisonnables le dimanche matin.
    Je crois que je partirai de Lamonzie Montastruc samedi 14H. Distance selon ma forme de supporter mes formes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.