Le Dimanche 24 mars a eu lieu le 1er vide-grenier organisé par le Club au Château du Roc. Premier constat : l’exposant est matinal. Rendez vous dès 6h et déjà plus d’exposants que de bénévoles. Un gros merci aux bénévoles du matin qui ont aidés à décharger les exposants dans le gymnase : c’était peut être un peu tôt pour une séance de Fitness mais ça donne la patate pour la journée !

Le rush de l’installation passé, une petite flânerie sur les stands et les choses sérieuses commencent : le Bar. Les grands succès du bar furent les jolis yeux de Pierre (à la grande jalousie des autres barmans) et les crêpes (surtout les dernières qui ont été largement sucrées au rhum).

Rangé… nettoyé…. et il est 19h. Un grand bravo pour la poignée de bénévoles qui ont consacré toute leur journée au vide-grenier. Autre bravo aux organisateurs en chef qui ont su faire une organisation réussie occultant totalement que c’était notre première.
L’heure est au bilan et le trésorier est « comptant » et « prêt » pour une prochaine édition. Ne reste plus qu’à gonfler les rangs des bénévoles pour la prochaine édition. 

Rédacteurs : Pierre et Florence

1 thought on “C.R. Vide Grenier

  1. Ahhh oui, les beaux yeux de Pierre. Je crois qu’il va en entendre parler pendant longtemps 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *