Une alliance varennoise / pourpre s’est formée pour arpenter la 1ère édition de la rando VTT du cyclo club de Lauzun. Côté pourpre, Annie, Nancy, Pierre, Philippe et Samuel (qu’on a perdu de vue au bout de 50 M).

Première moitié du parcours très roulant (30 à 40% de bitume) avec des bons petits passages dans les forêts. On a pris plein les yeux par les paysages à perte de vue, d’étangs et de demeures. Avec un seul ravito pour les 47 km « GPS » annoncés pour 40 km, on a bien tourné les jambes, seule Marguerite a su nous arrêter.

Rédacteur : Pierre

Lauzun 2019 – 47 km – D+ 700 M

2 thoughts on “Lauzun, c’est MEUH !

  1. meuhrci pour le compte rendu !
    Ce matin on était comme d’habitude pas mal de pourpres à Saint Félix . Sur le 55 j’ai compté 7 ravitos ! certes 3 étaient juste avec des boissons et quelques fruits secs mais pour une inscription à 5 € , chapeau !
    C’est aussi toujours sympa de découvrir quelques chemins et sentiers qu’on ne connait pas . Il y avait pas mal de  » roulant « comme on dit , mais pour moi ce n’est pas négatif et c’est même parfois bien agréable de pouvoir « dérouler » et user un peu le si petit pignon . ( Alex ne cherche pas une contre-pétrie tu trouveras tout au plus une contrepèterie )
    On fait quoi dimanche prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *