VTT Evasion Pourpre

MOBILISATION GENERALE POUR LE 7 JUILLET

Un rappel pour le nettoyage de la Trace Pourpre organisé par l’Ecole de vtt. RV à 13 H 45 au château du Roc

Pour  : les parents – les jeunes – les randonneurs  – les compétiteurs – ceux qui connaissent la Trace 2018!! Bref pour tout le monde!

Avec : rateaux – sécateurs – débroussailleuses – petite tronçonneuse – gants… eau …

Objet : Nettoyage – débroussaillage!

Et il y a du boulot suite à la tempête de mercredi et à toutes ces pluies!

Alors venez nombreux et annoncez vous en commentaires!

9 comments

  1. On vient avec Mathis le copain a Valentin j’ai une tronconeuse une debrousailleuse un secateur un rateau une cisaille et une glaciere.

  2. J’en profite pour passer une annonce : si quelqu’un peut avoir des piquets de vignes gratos ( 75 cm ou 1 m ) ça serait bien car on risque d’être juste . Il en faudrait une centaine .

  3. ce matin j’ai fait un tour ds le coin et il y a 4 nouveaux arbres abattus en travers de nos circuits suite à l’orage de jeudi soir :
    1) sur le chemin entre picquailloux et les 5 chemins . 2 chataigniers pas bien gros mais qui bloquent bien le passage pour rejoindre le DFCI ( quelqu’un connait il le maire de st sauveur pour lui demander si on peut les tronçonner ou si la mairie s’en charge )
    2 ) en bas du toboggan ds le  » secteur des sauts  » ( là il faudrait demander l’autorisation à Mr St Exupéry plus pour l’arbre ds les fosses )
    3 ) près du parc à chiens ( idem autorisation à Mr St Exupéry )
    4) Aux Gorses ds le bois après la vigne ( j’irai demander l’autorisation à la Belle soeur de Mr Guillou )
    Frank ou quelqu’un qui connait Mr StExupéry pourriez vous le contacter d’ici demain car demain aprèm je pourrais aller les tronçonner .
    Il y a aussi des arbres tombés au chateau du roc près du terrain de foot et à l entrée du bois mais je pense que le chateau va s’en occuper .
    Dans le bois du chateau du roc il y a bcp de branches à terre sur le chemin . C’est pas dramatique mais ça peut se prendre ds les rayons et ça la fout mal dès le début de la rando …. . Les petites mains de l’école VTT devraient être à leur aise pour ce genre de boulot
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.