VTT Evasion Pourpre

Publi reportage Beynac

Merci à Lolo notre guide reporter d’avoir pris le soin d’entretenir sa forme ces derniers mois.

En effet, les quelques dizaines de minutes qu’il nous grappille à chaque montée lui permet de prendre amplement le temps de récupérer et cadrer sans trembler toutes les photos qui suivent.

En bonus à la fin, en exclusivité, la couverture de notre prochain magazine!

Précommandes à venir. Dédicace aux cent premiers abonnés avec, en cadeau, un morceau de pneu 26 pouces collector.

6 comments

  1. Au départ j’avais une vie très saine. Je ne touchais pas à ça. Je résistais assez bien malgré les sollicitations de plus en plus fréquentes dans mon entourage. Puis un jour, un ami m’a proposé d’y goûter juste pour voir ce que ça faisait. Alors au début j’ai essayé 10 minutes. Puis il me l’a reproposé, alors j’ai à nouveau essayé. Puis vinrent encore d’autres propositions, alors j’y ai goûté pendant une demi-journée, et puis une autre. Puis je suis allez voir des dealers (« revendeurs », ndlr), pour qu’ils me fassent essayer encore pour que ça dure plus longtemps. Et puis petit à petit, j’avais de plus en plus de mal à m’en passer. Je ne pensais plus qu’à ça. Chaque fois que j’en avais, j’étais dans un état second, plus rien d’autre ne m’importait, je dormais même au garage. Je dormais à même le sol sur des cartes IGN. C’était devenu ma façon de voyager, de m’évader.
    Ma femme m’a demandé de choisir. Mais c’était plus fort que moi, j’étais complètement sous l’empire de ce produit. Alors elle est partie avec les enfants. Elle m’a laissé tout seul. Mes amis ne me parlent plus, je me suis fâché avec Pascal B. et André M. (eux ont su ne pas sombrer dans ce type de piège).
    Maintenant je ne sais pas comment m’en sortir, je n’arrive plus à recouvrer la volonté de me sortir de là. Il en faut toujours plus. C’est devenu une sorte de course à l’armement !

    Témoignage recueilli dans « Grandeur et décadence du 26 pouces » par Claude Vaycièreux aux éditions Mylhais-Geaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *