VTT Evasion Pourpre

Remorque Porte Velo (future)

Le club s’est mis récemment à la recherche d’une remorque afin de pouvoir faire suivre 10 à 12 vtt sur les compétitions et pour les voyages de nos randonneurs . L’idée était donc de trouver une remorque déjà toute faite ou alors de se la concevoir avec une base de caravane. Et bien voilà. C’est fait. Le club s’est enrichi d’une caravane que l’on va transformer en remorque porte vélo. Ce sont donc les établissements Rameau à Saint Nexans et son dirigeant Frédéric Rameau qui ont fait don au club de ce véhicule. Merci Frédéric au nom de tous les Pourpres. Reste maintenant à la dépouiller et garder que le châssis. Une fois la caravane mise à nu, elle passera dans les mains de Bertrand Bousquet, dirigeant de l’entreprise Soude Tout à Montcaret qui adaptera les supports de nos vtt. Mais un gros travail reste à faire : dépouiller notre chère caravane !!!Elle est garée à PRIGONRIEUX, chez votre Président et nous avons prévu une grosse matinée pour la démonter entièrement. Nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés, outillées, pour venir le samedi 26 janvier à partir de 8h30 pour se « lâcher » dans une bonne ambiance. La matinée se terminera par un casse croûte.Un autre message sera diffusé sur le blog quelques jours avant. Veuillez signaler votre présence et commenter si vous avez des suggestions.

Merci à tous et à bientôt 

Hervé GUASTAVINO 

11 comments

  1. Salut André… En outillage il faudrait un peu de tout en double ou triple afin qu’on se répartisse le boulot.. Il y en a pour tout le monde…. Sans compter qu’il faut amener la carcasse et le reste à la décharge à St Pierre d’eyraud… Bref, tournevis, marteau, meuleuse, scie circulaire, tout pour démolir une caravane…………..!!!!!!
    Hervé

    1. Et si on découpe proprement à la base ? On soulève, on déplace, on pose où tu veux, et ça te fait un petit chalet dans le jardin ! Et avec le temps gagné, on peut même le peindre ! J’ai quelques idées de couleurs 😁😁

  2. Hervé je la vois attelée à ta voiture , c’était pas un peu ambiance « sherif fais-moi peur » pour la ramener ? 😁
    En tout cas je note cette sympathique matinée dans mon agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.