VTT Evasion Pourpre

sortie VTT WE du 14-15 avril + CR du dimanche 8 avril

Bonjour,

Qui a des idées de sortie pour ce WE ?

Olivier est chaud patate pour aller faire les 60 km de la Trespouzienne à Cahors.

Pierre

 


CR sortie de dimanche dernier

Dimanche matin, lac de Lanquais 8h45

C’est dans la fraîcheur du matin, au bord du lac peuplé par les pécheurs contents de retourner à leur activité suite à l’ouverture récente de la truite, que nous nous sommes retrouvés. Étaient présents Marian de retour de son séjour à l’autre bout du monde, notre Laulau national, Chassagnole père et fils, et notre invité d’honneur Billou, ainsi que moi même exceptionnellement aux commandes d’un drôle d’engin à assistance électrique.

Notre « promenade » de 20 km fût guidée par un Samuel en grande forme et mon vtt électrique ne fût pas de trop pour m’accrocher à lui dans les côtes. Ce guide, nous menant à sa guise sur ses terres, nous fît découvrir de magnifiques sentiers ouvert ou repérés par ses soins. L’ambiance était comme toujours conviviale et détendu  si bien que les jeunes durent dépêcher les plus expérimentés à écourter les nombreuses poses pourtant passionnément animés des conseils de pilotage avisées du maître Bill.

Je tentais une montée impossible en utilisant mon engin à pleine puissance ce qui produisit l’hilarité générale et fut immortalisé grâce à Laurent.

La fin de la sortie fut plus typée sanglier et cela a été plus de l’ouverture de sentiers qu’au choses, les mollets furent marqués mais le tout toujours dans la bonne humeur que nous remettrons à la prochaine sortie.

Philippe

(désolé Laurent pour les photos, elles sont trop lourdes. Tu les as pris en haut définition 3D h+++++ ? Pierre)

7 comments

  1. Bonjour je suis intéressé pour Trespoux mais ça va dépendre de demain car je dois couler une chape donc c’est pas le meilleur de se préparer pour un 60KM.
    Bye

  2. Salut la bande. Pour ma part je vais participer dimanche à l’Endur’Bike à Saint Gery (pas loin de chez moi) par les Joe bar team du Vtt que sont les Active Bike 24. C’est un 3 heures faisable en solo ou duo et agrémenté du fameux apéro triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.