VTT Evasion Pourpre

Amis vététistes

C’est un grand honneur pour moi de vous annoncer que notre grand espoir EMERIC SALEM va participer à sa première course internationale en Espagne ,la copa catalana à Bagnyoles.

Nous sommes tous derrière toi mon grand ,c’est à dire tout le club EVASION POURPRE et je suis sur que tu vas faire un malheur car tu fais partis de nos grand futurs champions qui couvent sous les ailes bien veillantes de leur COACH Rémi qui les entrainent tous les jours.

Sache Emeric que même loin, tu entendras nos voies qui t’encourageront.👏👏👏👏👏👏

Alors gaz mon gars et n’oublies pas que tu représentes notre club ,ton club sois en fier car nous nous sommes très fier de toi .

Bisous mon grand et plus q’ une couleur ,un état d’esprit .VIVE LES POURPRES

Le Président

6 comments

  1. Ca fait très plaisir! Quel que soit le résultat, cette participation est déjà une très belle satisfaction personnelle (et pour tous ceux qui t’ont accompagné pour en arriver là).Bravo à toi Emeric, on compte sur toi pour nous faire un compte rendu de ce périple!🤞

  2. Ça fait plaisir de revoir un jeune pourpre à ce niveau Bonne chance et bonne course à luiBon week endLolo

  3. Emeric, profites de cette expérience qui restera inoubliable et qui aura un goût de reviens-y. 🤩Bravo à tous les formateurs qui ont accompagné Emeric tout le long de son apprentissage, ça doit être une belle fierté.Quelle est la date de l’épreuve ?

    1. Merci pour lui Pierre, ça nous fait effectivement très plaisir de le voir sur ce type de course 😀 il court dimanche 28/02 .

  4. Avec Valentin on est derrière lui pour l’encourager et lui donner toute la force et la motivation qu’il faut Alors qu’il profite de cette opportunité et surtout prendre du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'accepte que des données et mon adresse IP soient envoyées à un serveur uniquement à des fins de prévention des spams et ce via le programme Akismet program.
Plus d'informations sur Akismet and GDPR.