VTT Evasion Pourpre

Challenge VTT Départemental 2021 de la Dordogne – Skoda

Le comité départemental, via la commission VTT du département met en place pour cette saison le « Challenge VTT Conseil départementale de la Dordogne – Skoda » pour nos jeunes vttistes de poussin à benjamin . Le TDJV Pourpre du 7 août prochain en fait d’ailleurs parti 👌, voici les détails: 

Article 1

Saison 2021 ————————————-

➢ Le challenge du Conseil Départemental de la Dordogne est ouvert à tous les licenciés filles et garçons de la Fédération Française de Cyclisme de la catégorie Poussins à Benjamins.

➢ Ce challenge est organisé et arbitré par le Comité Départemental de Cyclisme de la Dordogne grâce à la participation du Conseil Départemental de la Dordogne pour le financement.

➢ Durant la saison 2021, le challenge sera disputé sur 4 épreuves cyclistes organisées par différents clubs et localités du département de la Dordogne.

Article 2 – Jury des arbitres :

  • Il est demandé aux arbitres d’établir le classement de l’épreuve pour chaque catégorie, de le communiquer rapidement à la personne en responsabilité du challenge.

  • Les arbitres veilleront à l’application stricte du règlement fédéral et du règlement particulier de ce challenge et signaleront par rapport écrit au responsable du challenge tout incident majeur et les décisions prises.

    Article 3 – Le règlement particulier :

• La grille de points retenue pour les 15 premiers coureurs du classement de la course sera : • 30-20-15-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-1-1.

  • Six classements devront être effectués : Poussins, poussines, pupilles garçons, pupilles filles, benjamins et benjamines.

  • A l’issue de chaque épreuve, le nouveau classement général sera établi par le responsable du challenge, en tenant compte de la grille de points ci-dessus.

  • En cas d’égalité de points sur les épreuves, pour déterminer le classement général provisoire, seront pris en compte :

    1. a)  le plus grand nombre de 1ères places,

    2. b)  le plus grand nombre de 2èmes places,

    3. c)  le plus grand nombre de 3èmes places,

    4. d)  le meilleur classement sur la dernière manche

    Article 4 – Remises des récompenses :

  • La remise des récompenses (classements finaux) se fera lors de l’assemblée générale du comité départemental.

  • Présence obligatoire des trois premiers du classement général final pour chaque catégorie.

Lieux des compétitions : 

17/07/21: TRJV Lamonzie Montastruc (Dordogne Sud Cyclisme) 

18/07/21: TRJV St Léon sur Vézère (Vélo Silex) 

07/08/21: TDJV Pourpre (VTT Evasion Pourpre) 

26/09/21: Massi Kids Montagrier (VTT Montagrier) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'accepte que des données et mon adresse IP soient envoyées à un serveur uniquement à des fins de prévention des spams et ce via le programme Akismet program.
Plus d'informations sur Akismet and GDPR.