Quelques Pourpres au départ de l’édition 2018 de Jaure contre la Mucoviscidose. J’espère que je ne vais oublier personne :
- Philippe, Thibaut, Garry, Laurent et Jean-Paul sur le 45 sur la roue arrière
- Jacques Père & fils, Nancy et Gérald sur le 45 pour éliminer le régime cantalien.
- Olivier et Pierre pour le 45 comme on a pu
- Laure sur le 22 km. Laure, André me fait savoir par SMS à 11h01 qu’il ne sera pas au départ avec toi. Donc tu peux prendre le départ 😀
- Alex sur le 22 km décrassage de la déchainée d’hier avec ses 60 km et plus de 2000 D+.
Jaure, ça ne rigole pas côté organisation. Une buvette suffisamment longue pour accueillir le championnat du monde de gobage de flanby. Un coin restauration imposant, des jeux pour les enfants, une banda et une armée de bénévoles.
Côté ravito, pour les tortues comme nous, on a eu de l’eau, des chips et on a filé quelques bourre-pifs pour avoir les dernières madeleines.
Côté parcours, du chemin et du DFCI dans les bois.
Un gros merci à Gérald qui a crevé pour nous faire souffler. Gérald, c’est très gentil mais pour la prochaine fois penses à crever dans une montée et pas en bas d’une descente STP.
Ci dessous un diaporama de photos des randonneurs en herbe de samedi où André a réglé sa mire à belles photos. C’est sur ce dernier jeu de mots que je laisse le flambeau de la communication rando à Stève.
Pierre
Merci pour le message, je commençais à m’impatienter !!! 😥
C’est mon premier lapin à deux roues.
Pierre tu nous la sort bonne avec cet excellent jeu de mots en forme (d’appel du pied pour André) dans ton dernier post. Merci à toi d’avoir animé le site.
Maintenant, j’ai hâte de lire Stève qui saura sans doute ous régaler de biens beaux jeux de mots laids pour gens bêtes…
Waouhhh ! Quel jeu de jambes et jeu de langue Alex !
Quand stève sera absent son suppléant est tout trouvé .