VTT Evasion Pourpre

Nettoyage Trace Pourpre (ce qui reste)

Bonjour,

Voici une liste des secteurs qui restent à nettoyer (si vous en voyez d’autres, merci de donner l’info).

Par ordre de priorité :

  1. le chemin jaune passant au lieu dit Crabefit (en amont et en aval) à Saint Georges de Monclard : les outils conseillés sont la tronçonneuse élagueuse, la débroussailleuse et sécateur.
  2. chez M. MOORKENS : les 2 vallons à débroussailler. Outil = débroussailleuse.
  3. Chez M. MOORKENS : reste la partie montante de la vallée. Une débroussailleuse pour les fougères et 2 râteaux pour les bouts de bois.
  4. Secteur des Gorses à St Sauveur : un peu avant d’arriver chez le grand-père de notre jeune licencié dont j’ai perdu le prénom, des sécateurs suffiront.
  5. Liorac sur Louyre après la grande brûlée : des sécateurs suffiront
  6. Chez M. CECCHI : mis en dernier car M. CECCHI est en train de déboiser. C’est un peu Beyrouth. On verra ça en dernier car on a la possibilité de descendre par la route.

Je ferai une autre cession samedi 16 juin après-midi. Si le coeur vous en dit. Si avant y a des fondus de la faucheuse qui veulent s’attaquer à un secteur merci de vous signaler dans les commentaires et dire ce que vous avez fait.

Pierre

One comment

  1. Salut,
    Ne pas oublier le secteur des fosses de Tiregand, débroussaillage et tronçonneuse…
    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte que des données et mon adresse IP soient envoyées à un serveur uniquement à des fins de prévention des spams et ce via le programme Akismet program.
Plus d'informations sur Akismet and GDPR.